Loading...
SAME PLAYER SHOOT AGAIN

MAD PROJECT

C'est une facette d’une œuvre globale, le projet MAD, qui engage une recherche artistique sur la place des objets technologiques multimodaux au sein de la société.

OEUVRE INTERACTIVE

Elle est une œuvre interactive, à la fois installation et performance, plaçant le spectateur au cœur même du dispositif, par le biais d’un casque vidéo 3D et d’une borne de contrôle.

REEL/VIRTUEL

Relié à un avatar dont l’existence se situe à la frontière du réel et du virtuel, le spectateur-acteur se verra immergé dans un univers augmenté «à la première personne», libre d’en apprécier les possibilités comme les limites.

AVATAR

Ce transfert questionne le spectateur sur sa manière de percevoir le concept d’avatar dans les espaces sociaux, concrets et numériques.

TECHNOLOGIES

Il interroge également la présence des technologies dans nos sociétés contemporaines. L’avatar, à la fois entité et identité, est au centre des enjeux soulevés par Same Player Shoot Again .

CHIMERE

Chimère technologique et numérique, il est le reflet du besoin d’être connecté en permanence face à des flux ininterrompus d’information.



EXPERIENCES :: SAME PLAYER SOOT AGAIN